Obscurifight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscurifight

Bienvenue sur notre Forum ! Obscurifight ! Forum du serveur Obscurifight Minecraft !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recrutements de Constructeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime66410
Admin
Maxime66410


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 23
Localisation : 3 rue des amarilys

Recrutements de Constructeur Empty
MessageSujet: Recrutements de Constructeur   Recrutements de Constructeur EmptyDim 22 Mai - 13:36

Je me nomme Maxime66410, je suis le codeur du serveur et je suis aussi une équipe de construction francophone fournissant des maps pour des serveurs.


Aujourd'hui, je poste ce message de recrutement afin que des nouvelles recrues puissent se joindre à notre équipe tant bien que dans nos projets d'équipe que dans nos projets pour des particuliers.

Nous possédons une chaîne Youtube, un Twitter, un Teamspeak , et un Serveur privé. L'équipe existe depuis plusieurs semaines maintenant et nos projets sont simples : créer des maps pour notre plaisir, mais aussi le plaisir des autres ( serveurs ou particuliers ), et d'en faire des vidéos, les faire découvrir à d'autres passionnés.

Ce que je recherche chez les futurs membres de l'équipe :


• Avoir au minimum 12 ans.​

• Avoir au minimum une ancienneté sur Minecraft dans le domaine de la construction de 1 an.​

• Avoir un compte Minecraft PREMIUM. ( OBLIGATOIRE )​

• Avoir des capacités de construction en solo, comme en équipe.​

• Avoir des connaissance en termes de build développé.​

• Être présent au minimum 1 à 2 fois par semaine ( à peu près 3/4 heures ) sur le serveur ( Si impossibilité de connexion prévenir au préalable ).​

Les grades à attribuer :

• Architecte :
Il a un suivi sur les constructions, mais a une bonne connaissance historique.
Il est aussi builder.


• Builder :
Il construit et met son talent à pied d’oeuvre.

• Terraformeur/Décorateur :
Il réalise le paysage en ayant un suivi des projets déjà établi.

• Builder test :
Jeune membre de l'équipe, il arbore ce grade le temps d'avoir trouvé sa place et d'avoir un grade qui lui convient parfaitement.​

Ces grades sont non-définitif .

Les candidatures :

Les candidatures devront être envoyées par Mail à cette adresse : max66410@hotmail.fr

Elles devront être remplies avec ce formulaire ( Formulaire à copier entièrement et à remplir ) ( OBLIGATOIRE )

Formulaire :

• Votre prénom et votre âge ? :

• Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et depuis quand construisez-vous ? :

• Avez-vous un compte premium ? Si oui quel est votre pseudo ? :

• Avez-vous déjà créé des projets en équipe ? Si oui : quel étais le nom de l'équipe, et quels projets ? ( Fournir des screens ) :

• Montrez nous votre talent en construction ( 5 screens mini d'une ou plusieurs de vos constructions : OBLIGATOIRE ) :

• Avez-vous des connaissances ou bien maîtrisez-vous un style de build bien particulier ? :

• Quels sont vos disponibilités ? ( Heures/Jours ou Jours/Semaines ) :

• Pourquoi avoir choisi notre équipe de construction et pas une autre ? :

• Quel grade en particulier visez-vous lors de votre entrée dans l'équipe ? :

• Quelque chose à rajouter ? :​

Après avoir posté votre candidature, je vous demanderais d'être patient, nous ne sommes pas des machines, et nous recevrons surement plusieurs candidatures à traiter par jours. De plus vous rentrerez en période de test ( si votre candidature est retenue ) qui se déroulera sur un serveur avec des plots de 50x50 en solo ( pour finir sur un plot de 150x150 voir plus suivant votre demande ), si vous passez ce test avec succès vous rentrerez alors Builder Test dans l'équipe le temps de vous trouvez le grade qui vous conviendrait le mieux.

                                                       [ETAT ACTUEL DES RECRUTEMENTS : OUVERT]​
Toutes les informations sont ici si vous souhaitez d'autres renseignements, contactez-nous. Normalement nous sommes très à l'écoute et c'est un plaisir pour nous d'avoir des intéressés donc ne soyez pas timide et envoyez-nous vos requêtes.


Je vous quitte en vous souhaitant à toutes et à tous bonne chance, et peut être, à bientôt.



Cordialement, Maxime66410 ainsi que toute l'équipe de la CraftGames.​
Revenir en haut Aller en bas
https://obscurifight.forumsrpg.com
 
Recrutements de Constructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscurifight :: Recrutements :: Recrutements de Constructeur-
Sauter vers: